Développez votre efficacité commerciale avec votre relation client

Concurrence accrue, homogénéité des biens et services proposés, client potentiel hyper connecté et informé, il est aujourd’hui nécessaire de créer de la valeur ajoutée pour se différencier et obtenir l’adhésion du client. 

Qualité d’écoute, capacité à créer un climat de confiance et à réussir la phase de découverte font partie des compétences incontournables. Il convient également de savoir s’adapter rapidement aux changements de contexte et de paradigme, en renforçant son professionnalisme et son efficacité, notamment dans le cadre d’une relation clients à distance. 

Les formations proposées par CO-PERFORMER tiennent compte de ces évolutions et vous apportent les méthodes de travail et la posture vous permettant d’optimiser la satisfaction de vos prospects et clients dans une optique de partenariat durable.

Formation - Commerciaux : Faire la différence à toutes les étapes de la vente

Un bon commercial doit maîtriser toutes les étapes de la vente. Dans cette formation, découvrez les meilleures techniques pour améliorer votre efficacité commerciale, de la prospection à la réussite de votre closing en passant par l’augmentation du taux de prise de rendez-vous en prospection.

Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.

Formation - Commerciaux : Gagner en efficacité dans la vente à distance

Avec le contexte sanitaire et les évolutions technologiques, la relation client à distance fait désormais partie du quotidien des forces de vente. Dans cette formation, découvrez comment renforcer vos compétences commerciales dans le cadre d’une relation commerciale à distance.

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Formation - Commerciaux : Réussir ses entretiens de vente en B to B

Les entretiens de vente sont essentiels pour installer un climat de confiance, découvrir les besoins du client et conclure la vente. Dans cette formation, découvrez comment développer vos performances commerciales en situation d’entretiens de vente grâce à une posture et des techniques commerciales efficaces.

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Formation - Créateurs d’entreprise : Construire sa réussite commerciale

On considère souvent le dirigeant comme le premier commercial de l’entreprise. Cela est d’autant plus vrai pour les créateurs d’entreprise. Dans cette formation, découvrez les fondamentaux de la vente à toutes les étapes de la relation client, en partant de la construction de votre offre jusqu’à la phase de fidélisation des clients.

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Formation - Assistants commerciaux : Optimiser sa relation client

Une relation client de qualité repose sur un travail d’équipe, pas seulement sur les forces commerciales. Dans cette formation, découvrez comment perfectionner vos attitudes et acquérir des méthodes pour optimiser votre relation client par téléphone.

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Formation - Techniciens : Développer sa posture commerciale

Les équipes techniques sont parmi les premiers ambassadeurs de l’entreprise vis-à-vis des clients. Dans cette formation, découvrez comment satisfaire le client à toutes les étapes de la relation et vous inscrire dans une dynamique de satisfaction client. 

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Formation

Des formations en management personnalisées

Nos formations en management peuvent être personnalisées ou nous pouvons construire des parcours de formation 100% sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, en lien direct avec les objectifs professionnels de vos équipes commerciales : managers et force de vente. 

Des solutions de financement pour vos formations

Co-Performer est un organisme de formation certifié Qualiopi et nos programmes de formation sont référencés Datadock. Cela vous permet d’accéder à des dispositifs de financement via les OPCO (ex-OPCA) ou le FNE et bientôt avec le CPF (compte personnel de formation).

Datadock

Vous souhaitez développer l’efficacité et les compétences de vos collaborateurs ? 

SATISFACTION des stagiaires

0 %
Taux de satisfaction
Niveau global de la formation 100%
Adéquation avec les objectifs initialement fixés 100%
Apport immédiat pour votre poste 97%
Rythme 100%
Contenu 100%
Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre 100%
Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité 100%
Supports de formation transmis 95%
Organisation matérielle et conditions d’accueil 99%
Adéquation de la formation à vos attentes 98%
Formations Relation Client​ 99%
Formations Management 99%
Formations Efficacité professionnelle 99%