Développez votre efficacité commerciale avec votre relation client

Concurrence accrue, homogénéité des biens et services proposés, client potentiel hyper connecté et informé, il est aujourd’hui nécessaire de créer de la valeur ajoutée pour se différencier et obtenir l’adhésion du client. 

Qualité d’écoute, capacité à créer un climat de confiance et à réussir la phase de découverte font partie des compétences incontournables. Il convient également de savoir s’adapter rapidement aux changements de contexte et de paradigme, en renforçant son professionnalisme et son efficacité, notamment dans le cadre d’une relation clients à distance. 

Les formations proposées par CO-PERFORMER tiennent compte de ces évolutions et vous apportent les méthodes de travail et la posture vous permettant d’optimiser la satisfaction de vos prospects et clients dans une optique de partenariat durable.

Toutes nos formations peuvent être réalisées à distance

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap - En savoir plus

Formation - Commerciaux : Gagner en efficacité dans la vente à distance

Avec le contexte sanitaire et les évolutions technologiques, la relation client à distance fait désormais partie du quotidien des forces de vente. Dans cette formation, découvrez comment renforcer vos compétences commerciales dans le cadre d’une relation commerciale à distance.

Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.

Formation - Commerciaux : Réussir ses entretiens de vente en B to B

Les entretiens de vente sont essentiels pour installer un climat de confiance, découvrir les besoins du client et conclure la vente. Dans cette formation, découvrez comment développer vos performances commerciales en situation d’entretiens de vente grâce à une posture et des techniques commerciales efficaces.

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Formation - Créateurs d’entreprise : Construire sa réussite commerciale

On considère souvent le dirigeant comme le premier commercial de l’entreprise. Cela est d’autant plus vrai pour les créateurs d’entreprise. Dans cette formation, découvrez les fondamentaux de la vente à toutes les étapes de la relation client, en partant de la construction de votre offre jusqu’à la phase de fidélisation des clients.

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Formation - Assistants commerciaux : Optimiser sa relation client

Une relation client de qualité repose sur un travail d’équipe, pas seulement sur les forces commerciales. Dans cette formation, découvrez comment perfectionner vos attitudes et acquérir des méthodes pour optimiser votre relation client par téléphone.

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Formation - Techniciens : Développer sa posture commerciale

Les équipes techniques sont parmi les premiers ambassadeurs de l’entreprise vis-à-vis des clients. Dans cette formation, découvrez comment satisfaire le client à toutes les étapes de la relation et vous inscrire dans une dynamique de satisfaction client. 

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Formation - Les fondamentaux de la vente

Un bon commercial doit maîtriser toutes les étapes de la vente. Dans cette formation, découvrez les fondamentaux de la vente pour réussir devenir un commercial efficace, de la prospection à la réussite de votre closing en passant par l’augmentation du taux de prise de rendez-vous en prospection.

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Formation - Les fondamentaux de la performance commerciale

La performance commerciale repose sur 3 piliers fondamentaux : la stratégie, la prospection et la réussite de ses entretiens commerciaux. Dans cette formation, découvrez comment les maîtriser pour améliorer votre efficacité commerciale.

Parcours pédagogique multimodal

Formation - Définir sa stratégie commerciale

Avoir une stratégie commerciale claire est le meilleur moyen pour atteindre ses objectifs de vente. Dans cette formation, découvrez comment construire votre plan commercial, appréhender la valeur ajoutée de votre offre et vous organiser en fonction de vos priorités.

Parcours pédagogique multimodal

Formation - Prospecter avec efficacité

La prospection est l’un des piliers fondamentaux de la vente. Dans cette formation, découvrez comment prospecter avec efficacité à travers une organisation, une qualification, une optimisation des canaux de conquête dans le but de décrocher des rendez-vous pertinents.

Parcours pédagogique multimodal

Formation - Réussir ses entretiens commerciaux et renforcer ses partenariats

Réussir ses entretiens commerciaux est la clé pour transformer un prospect en client. Dans cette formation, découvrez comment être efficace dans cette étape cruciale et renforcer vos partenariats clients.

Parcours pédagogique multimodal

Formation

Des formations en management personnalisées

Nos formations en management peuvent être personnalisées ou nous pouvons construire des parcours de formation 100% sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, en lien direct avec les objectifs professionnels de vos équipes commerciales : managers et force de vente. 

Des solutions de financement pour vos formations

Co-Performer est un organisme de formation certifié Qualiopi et nos programmes de formation sont référencés Datadock. Cela vous permet d’accéder à des dispositifs de financement via les OPCO (ex-OPCA) ou le FNE et bientôt avec le CPF (compte personnel de formation).

Logo Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation. – Voir le certificat
Datadock

Vous souhaitez développer l’efficacité et les compétences de vos collaborateurs ? 

SATISFACTION des stagiaires

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Taux de satisfaction
Niveau global de la formation 95%
Adéquation avec les objectifs initialement fixés 98%
Apport immédiat pour votre poste 100%
Rythme 95%
Contenu 96%
Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre 98%
Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité 100%
Supports de formation transmis 100%
Organisation matérielle et conditions d’accueil 96%
Adéquation de la formation à vos attentes 93%
Formations Commerciales
Définir sa stratégie commerciale 95%
Prospecter avec efficacité 96%
Réussir ses entretiens commerciaux 95%
Formations Management
Management et pilotage des perf... 98%
Fondamentaux du manager coach 98%
Formations Efficacité professionnelle
Agences d'emploi : recrutement ... 98%

Mise à jour le 1er septembre 2022