Développez votre efficacité commerciale avec votre relation client
Accueil » Nos offres de formations professionnelles intra et inter-entreprises en Alsace » Formation commerciale et relation client en Alsace
Toutes nos formations peuvent être réalisées à distance
Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap - En savoir plus
Formation - Commerciaux : Gagner en efficacité dans la vente à distance
Avec le contexte sanitaire et les évolutions technologiques, la relation client à distance fait désormais partie du quotidien des forces de vente. Dans cette formation, découvrez comment renforcer vos compétences commerciales dans le cadre d’une relation commerciale à distance.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Commerciaux : Réussir ses entretiens de vente en B to B
Les entretiens de vente sont essentiels pour installer un climat de confiance, découvrir les besoins du client et conclure la vente. Dans cette formation, découvrez comment développer vos performances commerciales en situation d’entretiens de vente grâce à une posture et des techniques commerciales efficaces.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Créateurs d’entreprise : Construire sa réussite commerciale
On considère souvent le dirigeant comme le premier commercial de l’entreprise. Cela est d’autant plus vrai pour les créateurs d’entreprise. Dans cette formation, découvrez les fondamentaux de la vente à toutes les étapes de la relation client, en partant de la construction de votre offre jusqu’à la phase de fidélisation des clients.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Assistants commerciaux : Optimiser sa relation client
Une relation client de qualité repose sur un travail d’équipe, pas seulement sur les forces commerciales. Dans cette formation, découvrez comment perfectionner vos attitudes et acquérir des méthodes pour optimiser votre relation client par téléphone.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Techniciens : Développer sa posture commerciale
Les équipes techniques sont parmi les premiers ambassadeurs de l’entreprise vis-à-vis des clients. Dans cette formation, découvrez comment satisfaire le client à toutes les étapes de la relation et vous inscrire dans une dynamique de satisfaction client.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Les fondamentaux de la vente
Un bon commercial doit maîtriser toutes les étapes de la vente. Dans cette formation, découvrez les fondamentaux de la vente pour réussir devenir un commercial efficace, de la prospection à la réussite de votre closing en passant par l’augmentation du taux de prise de rendez-vous en prospection.
Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.
Formation - Les fondamentaux de la performance commerciale
La performance commerciale repose sur 3 piliers fondamentaux : la stratégie, la prospection et la réussite de ses entretiens commerciaux. Dans cette formation, découvrez comment les maîtriser pour améliorer votre efficacité commerciale.
Parcours pédagogique multimodal
Formation - Définir sa stratégie commerciale
Avoir une stratégie commerciale claire est le meilleur moyen pour atteindre ses objectifs de vente. Dans cette formation, découvrez comment construire votre plan commercial, appréhender la valeur ajoutée de votre offre et vous organiser en fonction de vos priorités.
Parcours pédagogique multimodal
Formation - Prospecter avec efficacité
La prospection est l’un des piliers fondamentaux de la vente. Dans cette formation, découvrez comment prospecter avec efficacité à travers une organisation, une qualification, une optimisation des canaux de conquête dans le but de décrocher des rendez-vous pertinents.
Parcours pédagogique multimodal
Formation - Réussir ses entretiens commerciaux et renforcer ses partenariats
Réussir ses entretiens commerciaux est la clé pour transformer un prospect en client. Dans cette formation, découvrez comment être efficace dans cette étape cruciale et renforcer vos partenariats clients.
Parcours pédagogique multimodal
Des formations en management personnalisées
Nos formations en management peuvent être personnalisées ou nous pouvons construire des parcours de formation 100% sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, en lien direct avec les objectifs professionnels de vos équipes commerciales : managers et force de vente.
Des solutions de financement pour vos formations
Co-Performer est un organisme de formation certifié Qualiopi et nos programmes de formation sont référencés Datadock. Cela vous permet d’accéder à des dispositifs de financement via les OPCO (ex-OPCA) ou le FNE et bientôt avec le CPF (compte personnel de formation).
Vous souhaitez développer l’efficacité et les compétences de vos collaborateurs ?
SATISFACTION des stagiaires
Mise à jour le 1er mars 2024