Développez votre efficacité professionnelle

Changements d’organisation, diversité des modalités de travail (télétravail…), le contexte professionnel actuel requiert de nombreuses compétences transversales, au-delà des compétences techniques. Elles dépassent les bornes d’un poste précis et sont mises au service de multiples situations professionnelles. 

 

Adaptabilité, capacité à gérer son temps et ses priorités, à travailler efficacement dans le cadre du télétravail ne sont que quelques exemples de la vaste palette de ces compétences comportementales, particulièrement recherchées par les entreprises. 

Grâce aux formations CO-PERFORMER, vous développez ces compétences stratégiques, valorisantes et différenciantes avec comme objectif de gagner à la fois en efficacité et en épanouissement.

Toutes nos formations peuvent être réalisées à distance

Toutes nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap - En savoir plus

Formation - Réussir en télétravail

Le travail à distance ou depuis son domicile nécessite une organisation différente pour réussir à travailler efficacement. Dans cette formation, découvrez les atouts et les contraintes du passage en télétravail et comment adapter votre organisation à ce nouveau contexte et préserver un lien qualitatif avec son manager et l’équipe.

Formation inter-entreprises à Strasbourg ou formation intra-entreprise dans les locaux du client.

Formation - Gérer son temps et ses priorités

La gestion du temps et des priorités est l’un des principaux enjeux pour gagner en efficacité professionnelle. Dans cette formation, découvrez des outils et des méthodes pour mieux gérer votre temps et vos priorités et réussir à conjuguer efficacité professionnelle et épanouissement personnel.

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Formation - Professionnaliser son rôle de tuteur en entreprise

Que ce soit dans le cadre d’une prise de poste ou d’une évolution professionnelle, être bien accompagné est un véritable facteur clé de succès. Dans cette formation, découvrez comment accompagner le tutoré dans sa montée en compétences en maîtrisant les phases d’intégration, d’accompagnement dans l’acquisition de compétences et d’évaluation des acquis.

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Formation - Gérer son stress avec efficacité

Savoir gérer son stress permet de faire face à toutes les situations qui se présentent dans le cadre professionnel ou personnel. Dans cette formation, découvrez des outils et des méthodes pour gérer votre stress et gagner en sérénité en situation professionnelle et en épanouissement personnel.

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Formation - Agences d'emploi : recruter et faire la différence auprès des entreprises et des candidats

Dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour les recruteurs d’adopter une approche professionnelle et différenciante pour réussir à attirer et recruter les bons candidats. Dans cette formation, découvrez des pratiques efficaces et des méthodes qui permettent d’optimiser la qualité des recrutements.

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Formation - Réussir sa prise de parole en public

Parler en public est un exercice délicat qui ne s’improvise pas. Dans cette formation, découvrez des outils, des méthodes et une posture pour vous permettre d’être à l’aise et percutant dans vos présentations orales.

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Formation

Des formations en management personnalisées

Nos formations en management peuvent être personnalisées ou nous pouvons construire des parcours de formation 100% sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, en lien direct avec les objectifs professionnels de vos équipes commerciales : managers et force de vente. 

Des solutions de financement pour vos formations

Co-Performer est un organisme de formation certifié Qualiopi et nos programmes de formation sont référencés Datadock. Cela vous permet d’accéder à des dispositifs de financement via les OPCO (ex-OPCA) ou le FNE et bientôt avec le CPF (compte personnel de formation).

Logo Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation. – Voir le certificat
Datadock

Vous souhaitez développer l’efficacité et les compétences de vos collaborateurs ? 

SATISFACTION des stagiaires

0 %
Taux de satisfaction
Niveau global de la formation 95%
Adéquation avec les objectifs initialement fixés 98%
Apport immédiat pour votre poste 100%
Rythme 95%
Contenu 96%
Méthodes et outils pédagogiques mis en œuvre 98%
Qualités d’animation de l’animateur et disponibilité 100%
Supports de formation transmis 100%
Organisation matérielle et conditions d’accueil 96%
Adéquation de la formation à vos attentes 93%
Formations Commerciales
Définir sa stratégie commerciale 95%
Prospecter avec efficacité 96%
Réussir ses entretiens commerciaux 95%
Formations Management
Management et pilotage des perf... 98%
Fondamentaux du manager coach 98%
Formations Efficacité professionnelle
Agences d'emploi : recrutement ... 98%

Mise à jour le 1er septembre 2022