Nos solutions de formation sur mesure
Construire ensemble votre réussite
grâce au développement des compétences managériales et commerciales de vos équipes
Notre engagement qualité, au service de votre satisfaction
L’obtention du certificat ICPF&PSI, reconnu par le CNEFOP, vous apporte la preuve de notre professionnalisme et de notre inscription dans une démarche d’amélioration continue, pour toujours mieux vous satisfaire.
CO-PERFORMER est certifié QUALIOPI pour réaliser des actions de formation concourant au développement des compétences.
Quelles sont les modalités d'accès à nos formations ?
Délais d’accès
Les formations sont accessibles en entrée et sortie permanente, en fonction de votre planning et de celui de CO-PERFORMER. Pour les formations planifiées en inter-entreprises, vous pouvez effectuer votre inscription jusqu’à 48 heures avant le début de la formation choisie, sous réserve de place disponible.
Accessibilité des formations aux personnes en situation de handicap
Nous avons mis en place et adapté l’ensemble de nos formations pour qu’elles soient accessibles aux personnes en situation de handicap en proposant notamment : accueil à temps partiel ou discontinu, durée de formation adaptée, des formations en ligne, des locaux adaptés.
Une démarche qualitative et rigoureuse
L’identification précise des objectifs de la formation
- L’identification précise des objectifs de la formation, en lien avec les objectifs professionnels de vos managers et commerciaux, s’avère incontournable : analyse de votre contexte, de vos enjeux et de votre demande ainsi que ceux des collaborateurs concernés,
- Leur traduction en termes de compétences opérationnelles et évaluables, constitue une condition de réussite de votre projet de développement des compétences,
- Cette étape d’ingénierie se réalise par le biais d’entretiens individuels que nous réalisons avec vous, le manager des collaborateurs à former et un échantillon représentatif des commerciaux qui seront formés.
Co-construction de parcours de formation individualisés
- Nous concevons alors un dispositif de formation individualisé, adapté à vos objectifs et à vos collaborateurs et il vous est présenté,
- Les modalités pédagogiques mais également de suivi et d’évaluation des acquis tout au long de la formation sont également définis ensemble
- Les résultats de la formation sont collectés, analysés et pris en compte, pour toujours mieux vous satisfaire.
Amélioration concrète de vos performances
- Parce que chaque parcours pédagogique est conçu en fonction de vos objectifs et de vos collaborateurs, il contribue à l’atteinte de vos résultats commerciaux,
- Grâce à l’adéquation du contenu de formation à leurs attentes spécifiques, vos collaborateurs se sentent impliqués et acteurs de la formation, ce qui accélère le développement de leurs compétences et le retour sur investissement en termes de résultats commerciaux,
- Séquencée dans le temps, la formation alterne mises en situation et repères théoriques. Elle permet la mise en œuvre des acquis en intersession et sécurise les résultats grâce à la mesure de l’évolution de la performance.
Quelles méthodes utilisons-nous ?
- Les participants acteurs de leur apprentissage
- La prise de conscience des compétences présentes et restant à acquérir
- Un renforcement de la confiance en soi
- Une dimension ludique et bienveillante encourageant les interactions
- Des participants en situation d’agir, comme dans leur vie professionnelle
- Des échanges de bonnes pratiques, immédiatement transférables
- L’acquisition de savoir-faire, adaptés au contexte professionnel, par la pratique
L’identification précise des objectifs de la formation
- L’identification précise des objectifs de la formation, en lien avec les objectifs professionnels de vos managers et commerciaux, s’avère incontournable : analyse de votre contexte, de vos enjeux et de votre demande ainsi que ceux des collaborateurs à former
- Leur traduction en termes de compétences opérationnelles et évaluables, constitue une condition de réussite de votre projet de développement des compétences
- Cette étape d’ingénierie se réalise par le biais d’entretiens individuels que nous réalisons avec vous, le manager des collaborateurs à former et un échantillon représentatif des commerciaux qui seront formés.
Co-construction de parcours de formation individualisés
- Nous concevons alors un dispositif de formation individualisé, adapté à vos objectifs et à vos collaborateurs et il vous est présenté,
- Les modalités pédagogiques mais également de suivi et d’évaluation des acquis tout au long de la formation sont également définis ensemble
- Les résultats de la formation sont collectés, analysés et pris en compte, pour toujours mieux vous satisfaire.
Amélioration concrète de vos performances
- Parce que chaque parcours pédagogique est conçu en fonction de vos objectifs et de vos collaborateurs, il contribue à l’atteinte de vos résultats commerciaux,
- Grâce à l’adéquation du contenu de formation à leurs attentes spécifiques, vos collaborateurs se sentent impliqués et acteurs de la formation, ce qui accélère le développement de leurs compétences et le retour sur investissement en termes de résultats commerciaux
- Séquencée dans le temps, la formation alterne mises en situation et repères théoriques. Elle permet la mise en œuvre des acquis en intersession et sécurise les résultats grâce à la mesure de l’évolution de la performance.
Construisons ensemble votre projet de formation