Nos solutions de formation intra et inter-entreprises en Alsace


Vendre, c’est créer de la valeur ajoutée pour nos clients et prospects. Les commerciaux et leurs managers étant directement impliqués dans l’exercice de cette mission, l’acquisition de compétences différenciantes s’avère incontournable. Compétences comportementales et compétences métiers constituent les conditions indispensables à la réussite.
CO-PERFORMER vous propose des solutions de formation intra et inter- entreprises dans les domaines du Management, de la Relation Client et des formations transverses visant l’efficacité professionnelles. Elles prennent en compte l’évolution du comportement de l’acheteur très informé grâce à la technologie numérique et l’évolution du contexte actuel où la modalité de travail « à distance » impacte à la fois la relation clients et le Management.
Les formations CO-PERFORMER renforcent l’efficacité des commerciaux et de leurs managers en tant que conseillers et co-créateurs de solutions personnalisées pour leurs clients. Certaines d’entre elles s’adressent à d’autres collaborateurs, également en relation avec le client.
Management
Les styles de Management n’ont cessé d’évoluer et nous conduisent aujourd’hui à un Management situationnel, prenant en compte à la fois le degré de maturité et la motivation de chaque collaborateur ainsi que la spécificité de chaque situation rencontrée. En plus de cette capacité d’adaptation nécessaire et de son agilité, le manager se doit de planifier, organiser, animer et contrôler. Donner du sens aux décisions, susciter l’adhésion de chaque membre de son équipe et conduire à la réussite collective nécessitent des qualités de communication et une capacité à accompagner dans le développement des compétences individuelles et collectives. CO-PERFORMER vous propose des formations opérationnelles visant à développer à la fois vos compétences techniques et humaines, dans une optique de performance et de résultats concrets.
Relation client
Concurrence accrue, homogénéité des biens et services proposées, client potentiel hyper connecté et informé, il est aujourd’hui nécessaire de créer de la valeur ajoutée pour se différencier et obtenir l’adhésion du client. Qualité d’écoute, capacité à créer un climat de confiance et à réussir la phase de découverte font partie des compétences incontournables. Il convient également de savoir s’adapter rapidement aux changements de contexte et de paradigme, en renforçant son professionnalisme et son efficacité, notamment dans le cadre d’une relation clients à distance. Les formations proposées par CO-PERFORMER tiennent compte de ces évolutions et vous apportent les méthodes de travail et la posture vous permettant d’optimiser la satisfaction de vos prospects et clients dans une optique de partenariat durable.
- Commerciaux : Faire la différence à toutes les étapes de la vente
- Commerciaux : Gagner en efficacité dans la vente à distance
- Commerciaux : Réussir ses entretiens de vente en B to B
- Créateurs d’entreprise : Construire sa réussite commerciale
- Assistants commerciaux : Optimiser sa relation client
- Techniciens : Développer sa posture commerciale
Efficacité professionnelle
Changements d’organisation, diversité des modalités de travail (télétravail…), le contexte professionnel actuel requiert de nombreuses compétences transversales, au-delà des compétences techniques. Elles dépassent les bornes d’un poste précis et sont mises au service de multiples situations professionnelles. Adaptabilité, capacité à gérer son temps et ses priorités, à travailler efficacement dans le cadre du télétravail ne sont que quelques exemples de la vaste palette de ces compétences comportementales, particulièrement recherchées par les entreprises. Grâce aux formations CO-PERFORMER, vous développez ces compétences stratégiques, valorisantes et différenciantes avec comme objectif de gagner à la fois en efficacité et en épanouissement.